Accueil » Le Maire, Mr Luc FRANCOIS

Le Maire, Mr Luc François

A l’issue du Conseil Municipal du 25 mai 2020, Monsieur Luc FRANCOIS est réélu Maire de La Grand’Croix.

Mr Luc FRANCOIS a été Conseiller municipal pendant 19 ans, Maire-adjoint chargé des sports et de la sécurité pendant 13 ans et Maire pendant 6 ans.

Le mot du Maire

C’est avec un immense plaisir que je vous accueille sur le site internet de la Commune de La Grand’Croix.

En développant ce site, nous souhaitons mettre à la disposition des internautes, un outil de communication vivant et interactif. Qu’il s’agisse d’informations communales, associatives, culturelles ou sportives, nous voulons que le site de La Grand’Croix soit, au fil des mois et des années, un véritable outil d’informations au service de la population.

Notre objectif est d’améliorer sans cesse sa consultation pour encore plus de convivialité. Il viendra compléter l’information dispensée à travers le journal municipal.

Dès à présent, je vous invite à découvrir, voire redécouvrir, notre commune, son patrimoine, ses atouts économiques, et ses nombreuses associations.

Au fil des pages, vous pouvez également faire connaissance avec l’équipe municipale, identifier les différents services de la mairie, et ainsi mieux comprendre le fonctionnement de notre institution.

Cet outil de communication vous permettra de vous faire une idée plus précise des actions que nous, élus et administratifs, menons chaque jour, à vos côtés, pour les affaires courantes ainsi que pour l’amélioration de votre cadre de vie.

Mais la vocation première de notre site est surtout d’être à votre service. Aussi trouverez-vous une foule d’informations pratiques concernant vos démarches administratives, la vie associative, ou tout simplement votre quotidien.

Informer et échanger sont une priorité pour notre équipe. J’espère que la lecture de ces pages vous sera agréable.

Le Maire,
Luc FRANCOIS

Contacter monsieur le maire

    Veuillez recopier le code ci-dessous

    captcha

    * obligatoire

    Aller au contenu principal