Accueil » Demande de parution d’information

Demande de parution d’information

Pour faire paraître une information sur le site internet et/ou sur les panneaux lumineux, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et le transmettre au service communication de la Mairie au minimum 2 semaines avant la date de début de parution souhaitée.

Formulaire papier

Vous pouvez déposer le formulaire papier directement en Mairie ou l’envoyer :
– par mail à [email protected]
– par fax au 04.77.73.41.20
– par courrier à Mairie – Service Communication – 2, rue Jean Jaurès – 42320 LA GRAND’CROIX

formulaire en ligne

    SITE INTERNET : Merci d’écrire votre message en précisant les éléments de base (nom de la structure organisatrice, lieu, date, heure, type d’évènements). N’hésitez pas à nous joindre des photos afin d’illustrer votre information.

    PANNEAUX LUMINEUX :

    Veuillez recopier le code ci-dessous

    captcha

    * obligatoire

    Pour visualiser le règlement, cliquez ici