Demande de subvention municipale

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Subvention 2020

 
 
Pour obtenir une subvention municipale, chaque association doit compléter le dossier et le retourner en Mairie au plus tard le 20 décembre 2019.

Le Cerfa se compose désormais de 4 fiches composées elles-mêmes de sous-fiches à remplir :

Fiches n° 1.1 et 1.2 : Présentation de l’association (identification de l’association, activités principales réalisées, identification du représentant légal et de la personne en charge du dossier de subvention, renseignements administratifs et financiers, etc.) ;
Fiche n° 2 : Budget prévisionnel de l’association ;
Fiche n° 3 : Description et budget prévisionnel de l’action projetée ;
Fiche n° 4 : Déclarations et attestation sur l’honneur ;

Votre dossier devra être complété par le compte rendu de la dernière assemblée générale et les comptes approuvés.

Le formulaire de demande, le compte-rendu financier et la notice explicative sont téléchargeables en cliquant ici.
Pour télécharger ces documents, merci d’utiliser internet explorer comme navigateur.
 

 
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