Soirée des champions

C’est le vendredi 16 Septembre qu’en présence du maire et de son conseil municipal que Florianne ANDRE, joueuse de hand au SCHPG et gardienne de l’Equipe de France des moins de 16 ans a été récompensée.

Elle a maintenant intégré le pole France à Lyon mais c’est grâce à sa constance dans ses résultats et à son talent qu’elle a pu arriver à ce niveau qui nous l’espérons n’est qu’une étape vers le plus haut niveau.

Hamdi BOUKARRAA et Sami BEN AICHA du club de jujitsu ont été champions de France dans leurs catégories et disciplines respectives et pour donc Hamdi une nouvelle fois récompensé.

L’équipe sénior 1 du Sporting Club La Grand’Croix Lorette a aussi participé à la fête, puisque son titre de champion de la Loire Excellence lui permet de revenir en PHR seulement 1 an après avoir quitté ce niveau et en plus c’est un joueur de cette équipe qui termine meilleur marqueur du championnat.

Un trophée et une coupe ont en conséquence été remis au capitaine de l’équipe en présence de leur entraineur (Pierre HAON) et de dirigeants du club.

Tous ces sportifs méritants ont ensuite partagé le verre de l’amitié et échangé avec les représentants du conseil municipal et les personnes présentes.

Portfolio

Mairie de La Grand’Croix - 2 rue Jean Jaurès - 42320 La Grand’Croix
Tél 04 77 73 22 43 - Fax 04 77 73 41 20 - mairie-de-grand-croix@wanadoo.fr