Soirée des champions

Le vendredi 7 juillet 2017, en présence de Monsieur le Maire et de son conseil municipal, les champions sportifs de la Commune ont été récompensés lors d’une cérémonie en Mairie.

2 judokas de l’Association des Arts Martiaux du Pays du Gier, M. HIRA et M. ROYER ont reçu trophée et médaille pour leur titre de Champion et Vice-champion de France en sports adaptés.

Audrey BORDE s’est vu remettre un trophée pour son titre de Championne Régionale en Poney 2, grand prix dressage et ses titres de Championne de la Loire.

Les joueurs de l’équipe 1 du Tennis de Table La Grand’Croix a également été récompensée pour leur double montée de Régional 3 à Régional 1.

Quant au Saint-Chamond Handball Club Pays du Gier, les joueuses de l’équipe féminine 1 ont été récompensées pour leur montée en nationale 2, ainsi que les joueuses de l’équipe féminine 2 pour leur montée en pré-nationale.

Tous ces sportifs méritants ont ensuite partagé le verre de l’amitié et échangé avec les représentants du conseil municipal et les personnes présentes.

Portfolio

Mairie de La Grand’Croix - 2 rue Jean Jaurès - 42320 La Grand’Croix
Tél 04 77 73 22 43 - Fax 04 77 73 41 20 - mairie-de-grand-croix@wanadoo.fr