Ouverture des écoles aux familles prioritaires

Accueil du site > fr > Enfance et Jeunesse > Ouverture des écoles aux familles prioritaires > Ouverture des écoles aux familles prioritaires
Suite aux dernières annonces gouvernementales nous vous informons que, pour les écoles publiques de la Grand’Croix, l’accueil scolaire sera assuré par l’école Pierre Teyssonneyre (située 61 rue Louis Pasteur) uniquement pour les enfants des personnels prioritaires recensés dans la circulaire envoyée par l’éducation nationale. A cet effet, il vous faut vous inscrire le plus rapidement possible auprès de la direction de l’école.

Concernant les services communaux, ils seront maintenus pour les enfants des professionnels prioritaires pour toutes les écoles de la commune. Les repas devront être fournis par les parents (dans un sac isotherme identifié au nom de l’enfant). Nous vous demandons de nous indiquer les jours et activités dont vous avez besoin à l’adresse suivante : service-scolaire@lagrandcroix.fr ainsi que les noms et prénoms des enfants concernés.

Le justificatif employeur des parents stipulant vos activités ainsi qu’une attestation sur l’honneur précisant que vous n’avez pas d’autres modes de garde possible et que votre enfant n’est pas symptomatique vous seront demandés à la fois pour l’inscription à l’école mais également par la collectivité. Nous vous serions gré de nous les faire parvenir par mail.

L’ensemble des équipes enseignantes ainsi que les agents de la collectivité vous remercient de vos retours.
Mairie de La Grand’Croix - 2 rue Jean Jaurès - 42320 La Grand’Croix
Tél 04 77 73 22 43 - Fax 04 77 73 41 20 - accueil@lagrandcroix.fr

Données personnelles