Fête nationale

C’est dans le magnifique parc de la Platière et profitant de la douceur d’un soir que s’est déroulée la fête du 13 juillet.

Une manifestation très réussie, le public a envahi le parc de la Platière pour assister au feu d’artifice et participer au bal populaire animé par Sophie JACONELLI.

Déjà dans la journée, des animations avaient été prévu par l’association Festiv’à La Grand’Croix qui était en charge de l’organisation de l’évènement.
Manège et toboggan gonflable étaient gratuitement à disposition pour les enfants et à 17h30 avait eu lieu un Atelier Zumba pour enfants et adultes.

Ils avaient également prévu une petite restauration avec merguez, godiveaux, hot-dog, frites… pour se régaler et de nombreuses boissons au choix pour se désaltérer.

Les familles sont venues nombreuses assister à cette manifestation traditionnelle et la soirée s’est déroulée sans soucis dans une ambiance familiale, et tous et toute ont pu vibrer au moment du feu d’artifice.
Les applaudissements en fin de spectacle ont été le gage d’une animation réussie.

Monsieur VARRAUD, Président de l’Association Festiv’à La Grand’Croix a tenu à remercier toute son équipe pour tout le travail effectué pendant la journée et lors de la soirée, la municipalité et le personnel des services techniques pour les travaux effectués au préalable dans le parc et au gardien qui a parfaitement assuré la sécurité pendant toute la manifestation.

Portfolio

Mairie de La Grand’Croix - 2 rue Jean Jaurès - 42320 La Grand’Croix
Tél 04 77 73 22 43 - Fax 04 77 73 41 20 - mairie-de-grand-croix@wanadoo.fr